Impro Source Index du Forum

Impro Source
Forum dédié à l'improvisation théâtrale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formations impro avec JiBé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impro Source Index du Forum -> Promotion -> Improvisateurs et improvisatrices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JiBé Chauvin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: Formations impro avec JiBé Répondre en citant

Un petit topo pour ceux qui ne me connaissent pas (et ils sont encore trop nombreux!)

J'ai commencé l'impro en 1990.
1993: je fonde avec Papy Déclic Théâtre à Trappes: intervention en collèges et lycées, formation, formation de formateurs. Débuts de Jamel Debbouze
1993 à 1998: Joueur et secretaire de la LIDY. Participation à 5 mondiaux amateurs
1998: entrée à la Ligue d'Improvisation Française professionnelle (à Paris à la LIFI), joueur jusqu'en 2009
2000: entrée à la Ligue d'Improvisation Française professionnelle (à Tours Théâtre de l'Ante), joueur jusqu'en 2006
2005: Entrée en équipe de France professionnelle. Coachée par Cédric Le Stunff
2006: Champion du monde au Mondial Juste pour Rire à Nantes en avril et à Montréal en juillet
2008: directeur artistique de la LIFI
2009: Départ de la LIFI et créateur de la Ligue Majeure d'Improvisation avec Laurent Dubois, Olivier Descargues, Richard Perret, Véronic Joly et Vincent Tribout.

Durant ce temps j'ai encadré des centaines d'heures d'atelier, à Trappes, à Paris, à Blois, à Tours. Amateurs, professionnels, en entreprise.
J'ai créé le site sur le match d'impro: www.matchimpro.info
Je suis licencié en sciences de l'éducation, et avec tout ça je garde la tête froide.

Pour autant je propose mes services et mon expérience en formation

Jean Baptiste Chauvin
jbchauvin@free.fr
www.jbchauvin.com
06 61 23 53 44

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impro Source Index du Forum -> Promotion -> Improvisateurs et improvisatrices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation