Impro Source Index du Forum

Impro Source
Forum dédié à l'improvisation théâtrale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentez-vous ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impro Source Index du Forum -> Forums -> Improvisation théâtrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ian (Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous ici ! Répondre en citant

!J'espère que ce forum va réunir des improvisateurs d'origines aussi diverses que possible. Je vous invite donc à venir vous présenter ici afin qu'on commence à se connaitre!

Je suis Ian Parizot. J'improvise depuis environ 6 ans et je suis membre de la troupe Eux à Paris. Je suis également l'auteur du blog L'improvisation, c'est la vie. Vous pourrez retrouver un descriptif de mon parcours ici.

A vous!

Dernière édition par Ian (Admin) le Jeu 20 Déc - 17:45 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caspar

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 01:33 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous ici ! Répondre en citant

Je suis Caspar Schjelbred. J'improvise depuis 10 ans. Je suis directeur artistique des Improfessionals à Paris et codirecteur de notre école Impro Academy. Voilà c'est tout ! Enfin pas du tout, tout. Mais c'est bon.

Visiter le site web du posteur
Fred

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: Je me présente donc... Répondre en citant

Quelle belle initiative Ian, merci d'offrir une nouvelle terre d'expression à cette belle communauté d'improvisateurs !

Je suis Frédéric Le Neillon, j'ai débuté l'impro à la Ludothèque de Boulogne Billancourt, rebaptisée depuis peu Centre National du Jeu. J'ai ensuite rejoint à ses débuts la compagnie ImproCéTout!, et suis membre de la LINA à Nantes. Nantes et Paris car je partage, en ce moment, ma vie entre les 2 villes.

Voilà pour moi.

A+[/i]

Nabla

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous ici ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Nabla, je fais de l'impro depuis plus de 5 ans maintenant et évidemment j'adore ça.
Je fais partie de la troupe EUX depuis sa création et co-anime depuis deux ans l'atelier des Impronautes (l'atelier des EUX).

Au plaisir de vous lire sur ce forum !

Nabla

ingrid

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous ici ! Répondre en citant

Très bonne idée ce forum! Ian, on ne se connaît pas mais j'ai lu avec grand intérêt ton billet de présentation sur ton blog.

Alors je me présente vite fait, je m'appelle Ingrid Gasparini. J'ai débuté l'impro il y a 6 ans et des bananes à la LUDI (ligue universitaire de Paris) et je joue depuis 2 ans à la LIFA (ligue d'impro follement amateur) à Paname toujours. Je pratique bcp le match/cabaret mais suis très curieuse de découvrir de nouvelles formes.

J'aime vraiment l'idée d'un espace comme celui-ci où on pourrait échanger sur nos pratiques en attendant la resurrection d'improFrance!

Anita

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 04:34 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous ici ! Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Anita (ou anne bigard) et ça me fait beaucoup rire d'écrire juste après Ingrid parce que c'est ma formatrice en ce moment.

J'entame ma quatrième année d'impro, j'ai commencé avec l'Efit où j'ai fait deux ans, et la deuxième année, j'ai en parallèle commencé la Ludi-idf avec laquelle je continue encore maintenant.  (avoir les deux ligues pendant un an, c'était vraiment le top..).

Je découvre avec plaisir ce forum, tout d'abord en bonne passionnée de l'impro et toutes les discussions qui l'entourent (et des forums, aussi), et d'autant plus parce que j'entame cette année un master en études théâtrales à l'université, avec à la clé un mémoire sur l'impro, et que tout ce qui est matière à reflexion sur le sujet m'intéresse doublement !
En espérant vous croiser au détour d'histoires inventées ou des lignes de ce forum !

seb

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Présentez-vous ici ! Répondre en citant

Bonjour !

J'ai vu votre forum et cela ma donné le gout de m'inscrire.

Je m'appelle sébastien, je vien du québec

J'ai actuellement 7 ans d'expérience en impro tous joué dans ma ville natale, baie-comeau, mais je ne joue pas présentement.

Je compte bien recommencer c'est pourquoi je veut partager ma passion ici !

Je n'ai suivi aucune formation théatrale, sauf quelques cours d'improvisation étant très jeune, mais j'ai toujours eu de la facilité en public donc je n'ai pas eu de difficulté à débuter. J'ai ça dans le sang ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Présentez-vous ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impro Source Index du Forum -> Forums -> Improvisation théâtrale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation