Impro Source Index du Forum

Impro Source
Forum dédié à l'improvisation théâtrale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ateliers de l'impro escroquerie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impro Source Index du Forum -> Promotion -> Ateliers, cours et stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erwan

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 09:45 (2017)    Sujet du message: Ateliers de l'impro escroquerie ? Répondre en citant

Bonjour, 
En ce début j'ai voulu participer à des cours d'improvisations. Pour cela j'ai contacté le site ateliers-impro.fr qui parait à première vu très correct. Je les contacte par téléphone et là premier étonnement on me dit que pour pouvoir s'inscrire aux cours il faut d'abord participer à un stage d'une journée obligatoire facturé 95e. J''effectue donc ce stage malheureusement après plus aucune nouvelle ! En cherchant sur internet j'ai trouvé quelques avis négatifs mais la page google a été fermé pour ne plus pouvoir mettre de commentaires. Il y a t-il réellement des cours ?
Connaissez-vous cet atelier ? Avez-vous vécu cette expérience ?
Merci!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 09:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamiel

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:00 (2018)    Sujet du message: Ateliers de l'impro escroquerie ? Répondre en citant

bah il suffit de passer son chemin il y a ds tas d ateliers d impro !
http://atelierimpro.lightbb.com/t666-cours-improvisation-theatrale-adultes-rentree-2018-yvelines

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Ateliers de l'impro escroquerie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impro Source Index du Forum -> Promotion -> Ateliers, cours et stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation